Construire votre plateforme de gestion IoT, connectée au monde entier

Gestion Simple des Objets

Créer vos appareils dans le cloud Aloes et connecter vos appareils locaux en quelques minutes. Configurer et gérer vos objets connectés, à distance.
Plus

Fiabilité de Déploiement

Developper et déployer des applications sécurisées. En un clic, partager vos données et mettre à jour des milliers d'appareils.
Plus

Visualisation et Analyse

Gérer vos données et vos applications pour des milliers d'utilisateurs, grâce à de puissants outils, simples d'utilisation. Enrichir vos outils de décisions grâce à nos widgets.
Plus

Comment intégrer avec succès une solution web IoT ?

Vous avez une idée de développement d'objets connectés mais souhaitez valider votre concept ? Aloes fournit des briques technologiques permettant d'accélerer votre cycle de développement, avec une plateforme auto gérée et personnalisable. Nous sommes des experts des TIC, nous proposons nos compétences et notre système IoT pour vous aider à faire décoller votre business.


Dans un premier temps, il est primordial d'avoir une vision globale de vos contraintes économiques et des besoins de vos clients. Depuis sept ans, nous travaillons pour des entreprises de nombreux secteurs différents et nous pouvons vous accompagner à définir la stratégie adéquate.
Contactez nous

Organisation des Objets Connectés

Lors du développement de votre solution connectée, il est important de réfléchir à la gestion de flottes des objets et choisir les technologies les plus adaptées pour votre réseau. Nous fournissons des connecteurs ( MQTT, HTTP, LoRaWAN ...) pour connecter tous vos appareils et en faire le suivi à travers votre interface d'administration.

Maîtrise des données

Votre réseau d'objets mis en place, vous avez besoin de solution de stockage et d'accès. Aloes fournit des services de base de données, de contrôle d'accès, ou de canaux de distribution, pour vous accompagner dans le développement de votre projet. Nous assurons également l'hébergement, la sécurité et la mise à l'échelle des infrastructures pour vous; les données restent votre propriété.

Visualisation et Analyse

Pour rendre ces données exploitables, nous développons des outils de visualisation et d'analyse, simples et personnalisables. Notre plateforme vous permet de construire une application IoT à votre image et adapté à vos besoins, en l'enrichissant des modules de notre marketplace. Nous assurons également un développement continu de nos modules.

Pour savoir si votre projet est viable, vous avez besoin de suivre l'expérience de vos utilisateurs. Notre plateforme peut vous aider à connaître vos utilisateurs en définissant vos Indicateurs Clés de Performance. En applicant le concept de courtes itérations, vous pourrez améliorer votre produit à la demande et offir la meilleur expérience utilisateur possible.

Démarrer maintenant

L'IoT est complexe, mais on est là pour vous aider

Demo Contactez nous Inscription

Aloes updates.


Electronique

Electronique

Web

Electronique

Web

Nous avons le plaisir de travailler avec ces technologies :

Aloes est conçu par Exostic

Nous créons de super projets web,
adaptés aux besoins de nos clients.

👹 Attention, cookies méchants !

Build your own IOT system and plug it with the rest of the world

Simple Device Manager

Create devices in Aloes Cloud and connect your edge devices in minutes. Configure, manage and update all your devices remotely.
More

Powerful Data Services

Develop and deploy applications in secured places, share your datas, containers and updates for thousands of devices with one-click.
More

Visualization & Analysis

Manage your data and control applications for thousands of users from the cloud with easy to use, powerful tools. Customise your decision tools with our widgets
More

How Aloes can help you to create your own IOT business?

You have an idea, but you need helpful IoT tools to make it real and ready for market. Aloes provides technology services which help creative people to accelerate their development flow, with a self-managed system and customizable platform. We are information and communication technology experts, we offer our skills and our IoT system to take off your business.


First of all, you need to have a clear global vision of your business and your users needs. For seven years, we have been working for customers from many differents activities area and we can help you to specify the right digital strategy.
Contact us

Devices Organisation

When you make your own IOT system the first thing to think about, is how to manage your devices park and choose the right technology to use for your network. We provide some connectors as LoRa, MQTT or HTTP which will help you to connect all your devices and monitoring them through your personal back office.

Data Control

Once you control your network, you will need to store your data and use them. Aloes provide some services as database, access control lists or stream channel which help you to extand your business. We take care of hosting, security and scalabity for you, and you keep your data ownership.

Shared Analysis

Then you probably need to control how data should be displayed. We propose a list of visual graphs and customizable components, useable on the web, mobile or embedded devices. Our platform helps you to build your own data visualisation and realtime business for you, your team, your customers and the ultimate user.

To know if your business is viable, you have to follow users experiences with accurate analytics. Our platform can help you to know your users with some KPI. With the concept of small iteration management, you could improve your business on demand and offer the best user experience as possible.

Start now

IoT ain't easy, we're here to help

Demo Contact us Sign up

Aloes updates.


Hardware

Hardware

Web

Hardware

Web

We have the pleasure to work with these technologies :

Aloes is designed by Exostic

We create super web projects,
tailored to our customers needs.

👹 Watch out, bad cookies !